Pistaches, vidéo et légumes : un bol porte-smartphone à double usage
Ce bol astucieux réunit trois éléments utiles au même endroit : un espace pour les snacks, un support pour smartphone et un réceptacle capable de recueillir les coquilles ou l’eau. Une conception pratique pour accompagner une pause devant une vidéo comme certaines préparations en cuisine.
Des coquilles séparées pendant le grignotage
Placez les pistaches, cacahuètes ou autres snacks dans le bol passoire, puis utilisez le bol extérieur pour recueillir les coquilles. Le porte-smartphone maintient le téléphone face à vous afin de profiter de votre contenu sans avoir à le garder en main.
La passoire amovible change de rôle en cuisine
Le même ensemble peut servir à rincer des légumes comme les tomates. L’eau traverse les perforations de la passoire et s’écoule dans le réceptacle placé dessous. Les deux éléments peuvent ensuite être séparés.
Deux pièces en PP alimentaire compatibles lave-vaisselle
L’ensemble comprend un bol passoire et un bol récupérateur d’eau ou de coquilles. Fabriquées en plastique PP de qualité alimentaire, les deux pièces sont compatibles avec le lave-vaisselle pour simplifier leur entretien après utilisation.



























