Avec son étiquette grivoise et ses jeux de mots assumés, La Cuvée des Branleurs mise sur un humour réservé à un public adulte. Une bouteille à sortir pour provoquer les rires lors d’un anniversaire ou d’un enterrement de vie de garçon.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
La Cuvée des Branleurs associe une bouteille de vin de France à une étiquette résolument irrévérencieuse. Son intitulé, son illustration et ses jeux de mots en font un présent destiné à un public adulte sensible à l’humour osé.
Un espace est prévu sur l’étiquette pour inscrire le nom de la personne à qui la bouteille est destinée. Ce détail permet d’adresser directement la plaisanterie à un ami, sans modifier le contenu de la bouteille.
Cette cuvée décalée peut accompagner un anniversaire ou un enterrement de vie de garçon lorsque l’ambiance et le sens de l’humour du destinataire s’y prêtent. Son registre volontairement cru mérite d’être choisi en connaissance de cause.
La bouteille contient 75 cl de vin de France. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.