Entrez dans la fête juché sur une licorne qui se cabre ! Ce déguisement gonflable pour adulte crée une scène décalée grâce à sa combinaison et à ses fausses jambes de cavalier.
Avec sa licorne cabrée et ses fausses jambes de cavalier, ce déguisement compose une silhouette immédiatement reconnaissable. La longue combinaison en tissu associe le blanc, le rose, le bleu et le beige pour créer un personnage fantaisiste à porter lors d’un carnaval ou d’une soirée déguisée.
La forme du costume donne l’impression que le magicien se trouve à dos d’une licorne. Les fausses jambes intégrées renforcent cet effet visuel, tandis que le chapeau rose à franges complète le personnage. La combinaison se ferme à l’aide de cordons-liens.
Le dispositif nécessaire au gonflage est intégré au déguisement et fourni avec celui-ci. Son fonctionnement demande 4 piles LR6, qui ne sont pas incluses : pensez à les prévoir avant l’événement.
Ce modèle en tissu est proposé en taille adulte unique. L’ensemble comprend un costume licorne, un chapeau rose à franges et un système de gonflage, soit les trois éléments indiqués pour composer ce déguisement décalé.